French Deutsch

La Follia


Italien
price category:: 60.- and +
022 735 48 .. <-Afficher No complet
21 rte de Chêne Genève Genève 1207 46.2001 6.1671
1207 Genève



25
Reviews


+ my restos Vote

grade (52 votes)5.75 /
10
cuisine 5.94
atmosphere: 5.38
Visites ce mois: 337

Opening hours

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
25 comments | add a comment
2015 2014 2013 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2003
1-10

auri
auri
medal
2 medals
( 1 comments )
30-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
De loin un de meilleurs restaurant gastronomiques Italiens de la ville. Les personnes type Monsieur Trèsbonvivant devraient d'un apprendre l'éducation et de deux aller manger au macdo car il ne sont pas dignes de goûter à la finesse de la cuisine Italienne proposé dans ce restaurant. Honte à vous! Je le conseille vivement à tout les amateurs raffinés et élégants.





trèsbonvivant
trèsbonvivant
medal
3 medals
( 2 comments )
02-Jul-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Quelle mascarade, y ait été par erreur après avoir passé devant la vitrine durant quelques années, habitant le quartier. Le patron est un tout bon commerçant, n'a pas ce qui figure sur la carte, par contre est toujours prêt à vous refourguer un truc coûtant le triple. De plus les pâtes finalement choisies ne valaient pas celles d'une conserve bien que payé le plat plus de 26 francs. Pourtant un simple coup d'oeil par la vitrine vous prouve qu'à midi, rarement plus de 3 tables sont occupées. Qu'il s'agisse d'une couverture pour des activités peu licite ne serait pas étonnant... A fuir de toute urgence !




trèsbonvivant
trèsbonvivant
medal
3 medals
( 2 comments )
02-Jul-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
le patron est un tout bon, vous vend du vent, et c'est pas donné !!!




Branloz
Branloz
medal
48 medals
( 44 comments )
05-May-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Repas le mercredi 30 avril au soir. Une fois encore nous suivons les conseils du patron et tout se passe à merveille. Excellentes entrées, plats principaux top-moumoutes, vins sublimes, desserts à tomber ... grand moment en tout décontraction.




ToniMascarpone
ToniMascarpone
medal
2 medals
( 1 comments )
08-Feb-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Que dire.... après env. 40 min d'attente nous avons enfin reçu un apéritif... ce qui nous a fait patienter au bas mot encore 30 min supplémentaires avant de pouvoir passer commande. Dommage que le patron pousse à la conso, nous avions commandé du vin ouvert, mais sur les conseils du patron nous avons opté pour un montepulciano...sauf qu a la fin il nous a été facturé 56 frs. Attention, grandes faims s'abstenir, les quantités sont minimes, c'est vrai qu'à Genève les pâtes sont un produit de luxe... mais tout de même, il faut pas exagérer. Les pâtes ne cassent rien, bref, vraiment déçu, je n'y retournerai pas.




dyonisos
dyonisos
medal
11 medals
( 2 comments )
29-Jan-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
salade verte avec sauce (quelques gouttes me semble plus indiqué que le mot sauce...mais bon!) servie avec parcimonie - et je donne dans l'euphémisme. Pâtes relativement bonnes mais service toujours aussi scrupuleux sur la quantité. Bref, il faut y aller si on a un tout petit creux ou en s'imaginant que les pâtes sont devenus un aliment en pénurie et qu'il faut donc les manger de manière rationnée! Pour un prix entre 20 et 30 francs le plat de pâtes, celui que j'ai prix (le prix de la sauce en moins je vous l'accorde - c'est-à-dire tomates, lardons, pecorino et quelques autres condiments) revient à environ 170 francs le kilo!!! Un petit effort et le restaurant pourrait devenir presque recommandable...




Restaurateur Access

Not yet a member?
You had 337 visits on this page since the beginning of this month.

Post your menu, specials of the week, pictures and more on your page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Restaurateur Subscription




Feedback Form