French Deutsch

du Cerf


Suisse
price category:: 60.- and +
021 861 26 .. <-Afficher No complet
rue du Temple 10 Cossonay-Ville Lausanne 1304 46.61419 6.50861
1304 Cossonay-Ville



19
Reviews


+ my restos Vote

grade (205 votes)7.5 /
10
cuisine 7.50
atmosphere: 7.48
Visites ce mois: 337

Opening hours

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
19 comments | add a comment
2009 2008 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

Fabienne
Fabienne
medal
8 medals
( 6 comments )
12-May-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'étais une grande fan de ce restaurant.......J'y étais allée à 5 ou 6 reprises en 3 ans.......Malheureusement, samedi soir (le 10 mai), j'avais décidé d'inviter ma maman pour la fête des mères dans cet endroit charmant qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne fut pas notre surprise:

Le service fut lent, très lent, trop lent....Comment expliquer qu'étant arrivées à 19h45, le deuxième amuse-bouche ne nous fut servi qu'à 21h30!!!Sans oublier de mentionner que les petits pains, ne nous furent reservis qu'une fois!!!! Le Menu fut bon, sans être extraordinaire, ni sans retrouver la finesse dans la préparation des mets dont M. Crisci m'avait accoûtumée. Les toilettes......parlons-en.....Il n'y avait plus une serviette propre afin de se sécher les mains (vers 23h00) Quant au dessert, on nous a tout bonnement oubliées. En effet, des amis à nous, dont le Monsieur fêtait son anniversaire nous on rejoint à la table pour le café....Cela a suffit comme prétexte au personnel pour se dire qu'ils pouvaient oublier de nous amener le chariot de dessert. Nous avons donc fait la remarque et le chariot est passé.....Mais 45 minutes plus tard alors que les cafés étaient bus....Sur le chariot, il ne restait à ce moment-là que deux minuscules parts de gâteau....Nous avons donc dit que nous n'avions plus faim et qu'ils pouvaient s'en aller avec leur chariot complètement dégarni...Bref, je veux bien payer cher quand la qualité et le service sont en RDV. Mais là, ni l'un ni l'autre ne fûrent présent....ABE

Je n'y retournerai donc pas et j'ai décidé de prendre les bons cadeaux destinés à un départ au Rasin de Cully en lieu et place (endroit qui ne m'a jamais déçu en 8 visites).

Dommage....





Ernesto
Ernesto
medal
2 medals
( 1 comments )
10-May-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un réel plaisir !

Très sincères remerciements pour la superbe soirée du 9 mai 2003.

Une symbiose parfaite. Les mets étaient exquis et d'une grande finesse et originalement présentés. Les goûts étaient justes et les saveurs respectées. Un vrai bonheur...

Les vins, eux aussi, d'un prix acceptable étaient excellents. Le vin blanc (l'assemblage valaisan) au verre que nous avons consommé avec les entrées fut une réelle merveille.

Nous n'avons pas vu de vins neuchâtelois ? Nous vous suggérons un Domaine dans la même ligne que votre établissement qui fait de superbes exclusivités en vins de cépage... (www.grillette.ch)

Le service, lui aussi, impeccable, sympathique, et très professionnel, nous a choyé du début à la fin.

Le cadre médiéval, avec son ambiance feutrée, nous a parfaitement convenu. L'espace entre les tables est bon. On s'y sent bien. Nous soulignons également l'originalité de la vaisselle.

Ce n'est pas tous les jours que l'on va au Cerf. Cela fait partie des beaux cadeaux de la vie que l'on s'offre de temps en temps pour le plaisir...

Encore merci !




Mazet
Mazet
medal
23 medals
( 2 comments )
03-May-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le cadre est chaleureux, tout de pierre et de bois. Les tables suffisamment éloignées les unes des autres et l'ambiance feutrée collent bien à l'ensemble.

Les couverts originaux indiquent que l'on va découvrir une cuisine elle aussi originale avec une cuisson mi-cuite, recherchée par M. Crisci. Le menu est exquis et démontre bien tout au long des plats le talent du cuisinier. Un grand moment de gastronomie.

Le service était impeccable, le personnel avenant et prévenant. Les vins suisses qui nous ont été conseillés étaient de circonstances, de vraies découvertes.

Que des compliments !




Guggy
Guggy
medal
2 medals
( 1 comments )
23-Feb-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Toujours aussi magique... du vrai bonheur! Monsieur Crisci à la fois poête, peintre et chef d'orchestre de tous nos sens (Aaah le mille feuille au foie gras et confit de céleri...), admirablement accompagné par sa délicieuse épouse, nous entraîne dans des sentiers... où ma foi, c'est sûr, on reviendra! Merci pour ce partage, merci pour cette douce attention, merci pour le champagne et ses lumières! Des Inconditionnels.




lebarde
lebarde
medal
14 medals
( 8 comments )
16-Feb-03  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Grande déception pour ma 4e visite au Cerf. Vins trop chers, service peu professionnel, et des menus qui ont pris l'ascenseur. Beaucoup de choses compliquées, et finalement peu goûteuses. Et proposer du cabillaud dans un menu à 160 frs...




Restaurateur Access

Not yet a member?
You had 337 visits on this page since the beginning of this month.

Post your menu, specials of the week, pictures and more on your page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Restaurateur Subscription




Feedback Form