Deutsch English

Il Mirtillo


Italien
entrée + plat: 60.- et +
022 784 26 .. <-Afficher No complet
130 rte de Veyrier Vessy Genève 1234 46.17696 6.15344
1234 Vessy


Terrasse

45
Commentaires


+ mes restos Votez

note (74 votes)5.92 /
10
cuisine 5.88
contexte 5.99
Visites ce mois: 549

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
45 commentaires | ajouter un commentaire
2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005
1-10 11-20

jmgeneve
jmgeneve
medal
6 médailles
( 4 commentaires )
29-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Que d 'avis négatif....Je fréquente cette établissement depuis longtemps et la qualité ainsi que la fraicheur des mets à un prix, et pour les autres....je vous conseille le Molino au Molard !





ggaa
ggaa
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
22-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le meilleur restaurant Italien de Genève...prennez le temps de vivre et deguster!




AminGen
AminGen
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
31-Aug-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Quel desastre! Mon mari et moi sont alles pour l'anniversaire de mariage. Nous sommes entres dans le restaurant et l'ambiance etait magnifique. Le chef a presente le menu (en anglais), mais apres ca, it was a downward spiral! Le service etait le pire que j'avais vu a Geneve (et ca c'est dificil). Il n' y a pas de sommelier et les serveurs ne connaissent pas bien la liste de vin. On a mis le plat de fromage pour mon mari sans expliquer les saveurs differents. En plus, c'etait l'ambiance de cirque - a cote une table avec un gamin qui jouait son Game Boy au volumen max (charming), un chien qui criat a l'autre cote, et un mec qui fumait au coin du terrace a cote de nous. Le pire du pire c'est quand nous avons demande l'addition - 45 minutes and many reminders later, nous sommes partis de nous trouver la voiture bloque par un tres grand 4X4. Encore d'attente pour le voiturier le mouver. I wouldn't recommend this place to my worst enemy!




bonrestau1
bonrestau1
medal
7 médailles
( 5 commentaires )
18-Aug-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
C est un voyage avec le patron comme guide ! Ce voyage à un prix, Il Mirtillo n est pas une pizzeria.....




Sherazad
Sherazad
medal
6 médailles
( 5 commentaires )
11-Aug-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'y ai été il y a quelques mois déjà, mais je l'ai encore en travers de la gorge. Le fait que des gens fortunés et/ou connus fréquentent cet endroit, et y retournent, donne un à priori favorable. Peut-être faut il y aller avec un habitué? N'ayant pas ce privilège, je rejoins l'avis de jmaier: les prix sont ceux d'un restaurant gastronomique (env. 150.- p.p.) alors que ce n'en est pas un. Ni au niveau de la cuisine (produits frais et de qualité, certes, mais pour un résultat sans relief ni saveur particulière), ni au niveau du cadre (décor "rustique chic" d'un bistrot romain), ni au niveau du service (une des préposée au service serait plus à sa place sur un marché à la criée que dans un restaurant qui se veut haut de gamme!). Quant au voiturier qui suscite tant de commentaires, il faut savoir que son rôle est plus celui d'agent de sécurité que de voiturier. Il est là pour éviter (de nouvelles?) agressions contre les clients et des (nouveaux?) actes de vandalisme contre les voitures.




micka
micka
medal
12 médailles
( 8 commentaires )
16-Jul-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
j'avais été assez négatif sur le resto la première fois que j'y suis allé, depuis j'y suis allé 3 fois et j'aime beaucoup, c'est vrai que c'est un peu cher, mais ça on le sait avant d'y aller, sinon rien à redire




jmaier
jmaier
medal
6 médailles
( 3 commentaires )
25-May-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Contrairement aux commentaires précédent je pense que le voiturier est utile est accueillant. Au vu du nombre de voitures il est préférable qu'un professionnel prenne soin de parquer votre voiture. Le restaurant est accueillant et le personnel occupé. Le service n'est pas exceptionnel pour la classe que cette maison essaye de s'attribuer. La carte est longue mais ne fait pas référence à l'Italie typique et à ses plats séculaires et merveilleux. Quelques noms apparaissent et font envie, nous commandons les "fazzoletti al limone", "polpo in insalata" et les "scaloppini di vitello al funghi". Le polpo est trop cuit et repose sur un lit de patate sans assaisonnement et haricot blancs trop cuit eux aussi. Les pâtes sont cuites al dente et semble faites maisons, la sauce ne présente pas d'extravagance digne de ce nom. Les quelques minuscules tranches de veau quand à elles sont servies sous une couche de sauce aux champignons insipide et plate. Pas d'explosion de saveurs ni originalité! Plus choquant il n'y a pas un seul accompagnement avec le veau! Commentaire général, la présentation des mets est totalement absente. Il n'y a pas d'imagination et d'intérêt pour les yeux dans les assiettes présentés. Les vins quand à eux sont nombreux et très chers mais malheureusement la maison n’offre qu’un triste choix (3) de vins au verre ce qui au jour d’aujourd’hui n’est à mes yeux plus acceptable. A 2 personnes vous voulez pouvoir déguster plusieurs vins afin d’accompagner dignement chacun des mets que vous commandez et ce sans risquer de perdre votre permis. Les prix quand à eux sont plus que digne d'un restaurant gastronomique ce que Il Mirtilo n'est pas.




zoé ponpon
zoé ponpon
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
18-Mar-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
malgré les avis négatifs de plusieurs familles qui sont allées diner (le soir) à Il Mirtillo, je tenais à me faire ma propre opinion samedi midi: un enchantement, des produits frais, une cuisine originale, un service impeccable, un vin des pouilles au verre fabuleux et TRES RAISONNABLE (CHF. 6/verre), le café servi avec des petites choses sympathiques /CHF 4.-), le tout sur des couverts artisanaux et une jolie talbe pour un prix relativement élevé mais très justifié qualité/prix par rapport à beaucoup d'autres restaurants italiens.... à Rive par exemple !




papermoon
papermoon
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
10-Mar-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cela fait plusieurs fois que nous allons au mirtillo et n'avons JAMAIS été déçus. l'accueil: chaleureux du voiturier et de tout le reste du personnel. La cuisine: laissez-vous conseiller par paolo vous ne serez pas déçu, la carte est tellement grande! vongole 35.- Parmigiana 27.- loup de mer 61.- total 123.- Un régal du début à la fin et tres bien servi. Je connais un endroit connu à GE où 2 pizza et 2 verres de Bordeaux=120.-!!! Vin: le difese (sur les conseils de la sommeliere) 70.- un rêve Je n'ai rien à gagner à faire ces commentaires élogieux mais ça devient tellement rare de rencontrer des personnes qui travaillent avec le coeur qu'on se doit de le dire qu'en on les rencontre. Pour ce qui est du prix et oui, c'est un peu plus cher, ce n'est pas un endroit que je ne peux fréquenter regulièrement malheureusement!!! mais faites-vous ce plaisir.




pinolo
pinolo
medalmedal
88 médailles
( 75 commentaires )
06-Mar-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je fais mes excuses les plus sinceres a Paolo, au staff du Mirtillo et aux internautes. Je me rejouis de savoir que l'information qu'on m'avait donne' etait fausse. J'aurais du verifier avant de commenter publiquement. Pardon!




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 549 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form