Deutsch English

Restaurant le Flacon


Français
entrée + plat: 60.- et +
022 342 15 .. <-Afficher No complet
rue Vautier 45 Carouge GE Genève 1227 46.18351 6.14183
1227 Carouge GE



17
Commentaires


+ mes restos Votez

note (21 votes)7.5 /
10
cuisine 7.51
contexte 7.48
Visites ce mois: 1

Tags Ajouter un Tag

gastro  



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
17 commentaires | ajouter un commentaire
2017 2015 2014 2013
1-10

fifine
fifine
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
15-Nov-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Restaurant avec des mets de qualités, un service correct, un p'tit peu cher mais ça en vaut le déplacement et le patron très sympathique.





Kermitgourmand
Kermitgourmand Utilisateur Verifie par SMS
medal
2 médailles
( 2 commentaires )
07-Nov-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le suprême de poulet était délicieux, mais effectivement à des doses homéopathiques. On nous a proposé un bordeau correct en vin ouvert, sans nous préciser qu'il coûtait 14.-/dl. Bref, lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons été sidérés: très très cher et prétentieux. Il y a plein d'autres endroits sur Genève où l'on mange bien, avec un rapport qualité/prix beaucoup plus correct.




praline74
praline74 Utilisateur Verifie par SMS
medal
13 médailles
( 12 commentaires )
28-Oct-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Association saveurs parfaites, plats originaux et recherchés, produits frais, rapport qualité-prix vraiment très bon pour un resto à Genève. Nous avions pris un menu qui s'est révelé parfait au niveau des quantités, pas trop copieux, et un dessert léger comme il en manque tant de nos jours. Bon service. Le seul bémol: salle bondée-bruyant- tables trop rapprochées donc facile de suivre la discussion de la table d'à côté




Itadakimasu
Itadakimasu
medalmedal
83 médailles
( 69 commentaires )
22-Jul-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous avons immédiatement été séduit par ce bistrot carougeois. Tout y est pour un charme complet. Le décor est sympathique, authentique et chaleureux. Le service est pro, accueillant et souriant. La cuisine est parfaitement juste et équilibrée. Ni prétentieuse, ni trop épurée. Les produits sont frais et de qualité, les cuissons parfaites et les saveurs délicates. J'ai pris le veau qui était un pur délice. Je me réjouis d'y retourner pour goûter les autres plats. Bravo à toute l'équipe, vous êtes déjà un incontournable des bonnes adresses genevoises.




Fred1201
Fred1201 Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
19-Jul-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Incontestablement une table à recommander. J'ai été emballé par la beauté des assiettes, la précision, la justesse des assaisonnements et les saveurs. Que des beaux produits traités avec la plus grande rigueur. Le chef ne s’éparpille pas avec une carte immense c'est très bien. J'étais sur la table d'Hôte, de cette place on peux tout voir. tels des virtuoses et dans le calme les assiettes se construisent avec minutie. Service soigné et attentionné. Salle petite et ambiance un peu bruillante causée sans doute par la hauteur de plafond et aussi que c'était plein. J'ai hâte de découvrir les prochaines création du Chef et de son équipe. Merci de nous régaler à ce point.




cocina
cocina Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
10-Jul-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'ai été déçue par ce repas. La qualité de la cuisine est d'un bon niveau mais servi en dose homéopathique. J'avais encore faim !! Le café était immonde, comme brulé. Le prix est très élevé. Le sentiment général qui se dégage est la prétention. Je ne le recommande pas.




gillesg
gillesg
medal
9 médailles
( 7 commentaires )
23-Feb-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Excellent plat du jour, On voit enfin travailler le chef Labrosse, cadre magnifique. Je recommande le Paku Paku voisin aussi pour le midi




Leanne
Leanne
medal
23 médailles
( 18 commentaires )
08-Feb-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Pour ce qui est du lieu, l'idée d'une cuisine ouverte sur la rue sous forme de vitrine est vraiment géniale: passionnant! En revanche pour la salle à manger (nous étions en haut), on s'attendrait à une déco plus en phase avec le raffinement de la cuisine: pierre apparente d'un gris triste et bois 'rustique' dominent et donnent un aspect très froid à l'endroit...sans parler de l'affreuse vaisselle orange et grise (service à thé et à café). Dans l'assiette: une pure merveille au niveau esthétique. Légumes d'une incroyable variété (panais, salsifis, etc.) cuisinés à l'absolue perfection: croquants, grillés, caramélisés, etc. mais la cuisson de nos poissons/coquillages ne suivait pas (coquilles Saint-Jacques et dos de cabillaud caramélisé trop cuits ou durcis pour avoir trop attendu?). Beaucoup d'attente aussi. Bref, un avis partagé sans doute car nous attentions trop de la part d'un chef étoilé au Michelin.




gourmette
gourmette
medal
24 médailles
( 15 commentaires )
02-Feb-13  Give a medal to this user! Bookmark and Share
26 janvier: foie gras un must, le suprême de volaille confit au cidre sous vide est juste délicieux, les vins au verre très appréciables, et les chocolats Pascoët servis avec le café sont trop bons. Un peu cher mais vraiment délicieux.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form