Deutsch English

Le Relais de l'Entrecôte

www.relaisentrecote.fr/
Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 310 60 .. <-Afficher No complet
6 rue Pierre Fatio Genève Genève 1204 46.20242 6.1535
1204 Genève


Terrasse

80
Commentaires


+ mes restos Votez

note (234 votes)5.51 /
10
cuisine 5.63
contexte 5.28
Visites ce mois: 1895

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte
Le Relais de l'Entrecôte

Une histoire de famille depuis des décennies.
Notre restaurant vous accueille tous les jours au coeur de Genève, entre le fameux rond-point de Rive et ses halles, le jet d’eau et les adresses incontournables de la ville. Laissez-vous tenter par nos entrecôtes et leur fameuse sauce secrète connue dans le monde entier, sans oublier nos délicieux desserts. Nous avons déménagé au numéro 6 de la rue Pierre Fatio et nous nous réjouissons de vous faire découvrir notre nouvelle adresse qui dispose de bien plus d'espace pour votre confort ainsi que d'une magnifique terrasse.
Les réservations sont possibles du lundi au vendredi jusqu'à 12h30.
Nous vous y attendons ! Vous y reviendrez...

80 commentaires | ajouter un commentaire
2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10

Bernardo
Bernardo
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
20-Sep-14   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous y étions hier soir pour fêter notre anniversaire de mariage, et c'était juste merveilleux comme chaque fois ! Les personnes qui critiquent le système du restaurant et son service ont tout simplement rien compris et devraient plutôt fréquenter des lieux apte à leur niveau.




poserpike
poserpike
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
05-Sep-14   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Feel free to pass this email on to friends or colleagues, which I am sure you will. I went to meet a friend at the Relais de l'Entrecote today for lunch. It was pouring with rain just as I arrived and I went inside and asked the head waitress for a table for 2. She asked me if my friend was there too and I said that he would be there in a couple of minutes. She then told me that she could not seat me until we were both there and that I would have to wait outside !!!!!!! I told her that this was unbelievable and that I had been coming to the restaurant for 22 years (even went there yesterday) and this was a first. She told me I would have to ask the owner for an exception. I even know the head waitress and she welcomed me in ! Suffice it to say I told her to forget it and said that I had never heard such nonsense and would never come back again. I also suggested she check Trip Advisor. I don't know about you but that is a first for me in my life. Enjoy.




FamBL
FamBL
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
29-Aug-14   Give a medal to this user! Bookmark and Share
29 Août 2014 – 12:55 hrs pour manger à 13:00 heures avec mon fils. J’arrive d’abord seul et je fais la queue. Pas très longue 3 à 4 bonnes minutes. Mon tour arrive et La Cheffe me reçoit : - combien ? - 2 personnes s.v.p. - La 2eme est là ? - Non … mails elle arrive toute de suite. - Nous ne donnons des tables que si toutes les personnes sont là, mais exceptionnellement je vous laisse venir !!! Et paffff !!! Voyons voir … je sais que Genève a pas mal de gens snobs, mais que les employées des restos (La Cheffe comprise) nous traitent de la sorte, je ne suis pas pour… Faut-il entrer en disant Meeeeuuuuhhhhh ou serait-ce trop fort et non apprécié ? Peut-être qu’au ‘Relais de l’Entrecôte’ un petit Méééééé serait plus en accord avec l’idée qu’ils ont des clients (des petits agneaux bien dociles)!!!! J’aime bien l’entrecôte (la viande bien sûr …), mais être traité de la sorte, dans un resto qui nous met la pression, avec une Cheffe désagréable à souhait, et une carte chère pour ce qui est servi… alors non merci ! Mais… un grand Mais … le mot de la fin c’est : Pourquoi acceptons-nous, gens de Genève ou d’ailleurs, d’être traités ainsi ? Rebellez-vous comme je l’ai fait (en partant du resto bien sûr sans consommer, car il y en a d’autres qui sont très bons à Genève) et dîtes à ces gens que nous ne voulons pas d’exception … de leurs exceptions !! Nous aimerions juste être respectés comme des humains et comme des (bons) clients que nous sommes et pas comme des bêtes. Au diable avec le Relais de l’entrecôte !




JLags
JLags Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
21-Jul-14   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous ne somme que du bétail pour eux, réservation faite pour 12:30 pour 3 personnes, nous sommes arrivés sur place pile poil a 12:30 sauf qu'il manquait une personne qui était en route (à 3min chrono). Et bien pas de table! Car pas tous là.. Inacceptable ! Du coup nous avons carrément du manger ailleur... Une véritable machine à fric où même 5 minutes représentent de l'argent aux yeux de la patronne car "vous voyez le temps que le troisième arrive nous pouvons déjà mettre quelqu'un autre à votre table". J'ai toujours adorer y aller mais là c'est fini..




dzudzu1
dzudzu1
medalmedalmedal
454 médailles
( 380 commentaires )
22-Feb-14   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le Relais de l'entrecôte, rue du Rhône ou l'Usine de l'entrecôte serions-nous tentés d'écrire. Ca fait 50 ans qu'on passe devant presque tous les jours et on n'y était jamais allé. Fallait donc corriger avant que ça ne ferme ou mieux dit que ça déménage un peu plus loin vers la rue d'Italie, sauf erreur. On voulait réserver, impossible! Alors comme ça ouvre à 19h00, on s'est rappliqué à 18h50 et il y avait déjà la file devant le restaurant, sur le trottoir, au risque de se prendre un rétroviseur de bus sur la tronche, parce que là, les bus, ça défile… La porte s'ouvre à 19 heures, zéro minute et zéro seconde, comme un bureau de vote ou de poste ou l'administration fiscale. Et la meute se bouscule pour entrer. Les Japonais ne veulent surtout pas être mélangés avec des Anglais ou des Américains. Bon, nous les Suisses, polis et respectueux, on laisse passer gentiment, au risque de ne plus avoir de place. Mais comme on est grands, gros et forts, on arrive à passer. On vous dit bonjour et combien? Et on vous tire une table de deux pour qu'un des deux puisse s'asseoir sur la moleskine. Une fois assis. tu ne bouges plus et tu ne mets pas les coudes dans l'assiette des voisines. Merveilleux, pour l'apéritif, il y a du Chasselas, bien frais, mais pour le reste, le vin rouge n'est que français. Ben voyons, Genève n'a pas de vignes. Le ballon bu, la serveuse, par ailleurs aimable et sympa nous demande; quelle cuisson? Ca fait un peu bizarre, surtout quand on n'a pas l'habitude. C'est vrai qu'ici, il n'y a que l'entrecôte (bonne) au beurre d'escargot (bon) et des frites excellentes. On vous sert une première fois et une deuxième et on vous passe la carte des desserts. Il est vrai qu'il est déjà 19h45 et que des dizaines de gens attendent patiemment, debout, vers l'entrée, leur tour de se faire demander quelle cuisson? On avale le dessert rapidos, on se brûle le palais en buvant le café, on paie et on se tire à 20h00 soit 60 minutes chrono après l'entrée au grand plaisir des gens qui attendent que vous ayez fini de vous curer les dents. Bref, c'était bon, rapide, serré et archi plein. On a vu. On n'y retournera pas, c'est pas vraiment notre genre que d'être pressés dans ces circonstances. Au McDo, on attend pour commander, à l'Usine, non, au Relais de l'Entrecôte, on attend pour avoir une place. Et dire que certains se plaignent de la mauvaise conjoncture économique actuielle! Un immense avantage, si on y va à 19h00, aucun risque de rater le bus pour rentrer chez soi, à 20h00, il y en a encore plein, des bus. Ouf! C'est fait. Maintenant on peut passer devant en se disant: ben on y était allé au Relais de l'Entrecôte. Daniel Zurcher




laetitia
laetitia
medal
34 médailles
( 24 commentaires )
17-Jan-14   Give a medal to this user! Bookmark and Share
alors testé enfin (car la dernière fois c'était y a trop longtemps) ce restau qui va déménager. l'heure de réservation est assez précise, le restau plein, les tables petites et serrées. ne pas y aller pour un rendez vous amoureux ! la seule question de la serveuse est "apéro ?" puis cuisson ? voilà en 2 mots la commande est prise. personnel classique, efficace. nous n'avons pas eu le sentiment d'être pressé par les autres clients (on avait réservé à 12h30, donc double service un peu plus difficile à vendre ...). mini salade quelconque en entrée frites (type allumettes mais un poil plus grosse... mais plus petites que macdo ...) et viande (genre 5 morceaux tronconnés) recouverts d'une sauce vert- brun. le premier service était presque tiède- froid. dommage . frites correctes. viandre très tendre. sauce bonne (mais pas excellente à se relever dans la nuit) 2ème service plus chaud, ouf. nous n'avons pas pris de dessert. 50 sfr par personne avec une bouteille d'eau chacun .. je trouve tout de même cher. la salade cassait pas des briques, les frites standards, la sauce correcte, seule la viande sortait du lot ... voilà, à faire une fois, mais de là à s'extasier, non !! cadre joli, nappage, type brasserie à l'ancienne. effectivement le déménagement est prévu, à voir si le cacher sera le même.




clients déçus
clients déçus Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
10-Jan-14   Give a medal to this user! Bookmark and Share
chaque début d'année nous avons un rituel qui est d'aller au relais de l'entrecôte et nous n'avons jamais été déçus, merveilleuses entrecôtes servies exactement selon notre désir, personnel aimable, toujours souriant et au service. Seul bémol, le relais doit déménager car il fait face aux requins de l'immobilier qui en veulent toujours plus. C'est vraiment du gachis que de déménager cette institution avec un cadre extraordinaire qui nous manquera, le nouvel emplacement restera-t-il dans le même style?







Feedback Form