Deutsch English

Le Diwane


libanais
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 732 73 .. <-Afficher No complet
6 rue de Zurich Genève Genève 1201 46.2112 6.14854
1201 Genève



61
Commentaires


+ mes restos Votez

note (365 votes)7.19 /
10
cuisine 7.37
contexte 6.82
Visites ce mois: 1941

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
61 commentaires | ajouter un commentaire
2016 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002
1-10

Potomac
Potomac
medal
31 médailles
( 28 commentaires )
23-Dec-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Une adresse incontournable! Je vous conseille le traditionnel mezze, tout y est bon et frais. L'ambiance est simple et pas guindée, le service est de qualité et très discret, les prix sont corrects, une adresse à explorer sans modération.





lorenzo
lorenzo
medal
4 médailles
( 2 commentaires )
20-Oct-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le meilleur restaurant libanais de la place, sans aucun doute!




Martin et Phil
Martin et Phil
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
29-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
24 Aug 2004

Excellente cuisine, rien à re-dire, mis à part les prix un peu cher cependant c'est dans la moyenne de ce genre de resto).

Service simple et agréable. Décoration pour une fois sobre, pas besoin de se retrouver dans le pays pour apprécier sa cuisine.




LPrivet
LPrivet
medal
32 médailles
( 27 commentaires )
26-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le cadre de cet excellent restaurant est certes moins tapageur que celui du Spice par exemple, mais la qualité est au rendez-vous dans l'assiette. N'est-ce pas le plus important? Quand à la décoration, si je veux voir de beaux tableaux, il y a des endroits plus qualifiés qu'un restaurant.

L'accueil est plus qu'aimable et le service parfait.

Bref, les commentaires précédents me semblent plus que dépassés.




LPrivet
LPrivet
medal
32 médailles
( 27 commentaires )
20-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Suite aux commentaires précédents, je pense qu'il faut rétablir quelques vérités. Non, le Diwane n'est pas un restaurant branché et c'est peut-être pour cette raison qu'il est toujours là! Le mobilier et le décor sont très "couleur locale". Ce n'est pas tape à l'oeil et si je voulais du pseudo flamboyant, j'irais au Spice du Président. Les prix sont à la hauteur de la qualité des produits utilisés et de l'excellent cuisinier. On a rien sans rien. Le personnel et le patron sont adorables et très compétents. Bref, je ne comprends pas les commentaires précédents. Ces personnes devraient se contenter d'endroits asseptisés.




Babaloo
Babaloo
medal
24 médailles
( 20 commentaires )
13-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je suis assez d'accord avec le commentaire précédent....la déco est criarde et de mauvais goût..la musique trop forte et il a fallu demander spécialement Fairuz, pour avoir une musique...adéquate....le service hautain et lent...pour les mets, rien à dire, c'était très bon...mais je n'y reviendrai pas...Très déçue car on m'y avait envoyée en disant que c'était le meilleur...




drno
drno
medal
6 médailles
( 5 commentaires )
06-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
on ne peut pas nier que la cuisine soit excellente, mais le rapport qualité prix est plus que discutable. le décor est assez minable (le crépi est vraiment très agressif), le mobilier affreux et les tableaux... atroces. l'accueil fut assez glacial, et le service lamentable, il semblerait qu'on aprécie moyennement les petits salaires, et surtout, il est conseillé d'amener son thé à la menthe!! bien qu'ayant commandé ce dernier en premier, il fallût avoir mangé la moitié de nos assiettes, mourir de soif et rappeler doucement notre existence pour l'obtenir. la seconde théière mit elle un bon quart d'heure et un second rappel pour être obtenue, avec des excuses hypocrites. au vu des prix pratiqués (68.- pour six mezzes), c'est inadmissible. verdict, c'est peut-être une vieille adresse chic, mais sans aucun charme, ni aucune magie.




funghi06
funghi06
medal
25 médailles
( 18 commentaires )
04-Mar-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très bonne cuisine libanaise. Les ailerons de poulet et le hoummous sont uniques à Genève. Petit bémol: le restaurant est souvent en rupture de stock de certains produits. Il est conseillé de réserver.




Neo
Neo
medal
4 médailles
( 2 commentaires )
09-Feb-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Tout d'abord l'accueil est excellent. Ensuite les mezzes sont très fins. En passant des ailes de poulets au citron ou de la purée d'aubergines.

Les prix sont abordables, le seul hic est le parking dans ce quartier des Paquis qui devient de plus en plus difficile. Heureusement qu'il ya l'hôtel en face.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1941 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form