Deutsch English

Le Dix Vins


Français
entrée + plat: 60.- et +
022 342 40 .. <-Afficher No complet
29 rue Jacques-Dalphin Carouge Genève 1227 46.18342 6.13961
1227 Carouge


Terrasse

122
Commentaires


+ mes restos Votez

note (328 votes)7.46 /
10
cuisine 7.60
contexte 7.18
Visites ce mois: 1773

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
122 commentaires | ajouter un commentaire
2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2001
1-10 11-20

ricard
ricard
medal
14 médailles
( 9 commentaires )
18-Dec-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Excellent ! Cadre très sympathique et nourriture excellente. Nous y sommes allé pour le repas de l'entreprise et nous avons été accueilli très sympathiquement et le repas était vraiment raffiné et les portions copieuses.





Cherout
Cherout
medalmedal
66 médailles
( 54 commentaires )
01-Dec-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Entièrement d'accord avec Epique. Super bon et pas trop lourd, malgré qu'il s'agisse de cuisine française traditionnelle. Le nombre de suggestions indépendantes de la carte est impressionnant.




miamgeneva
miamgeneva
medal
6 médailles
( 6 commentaires )
01-Dec-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Encore un diner parfait chez le chef Fracheboud, quel régularité, quel talent.....Quel bonheur que ce petit restaurant !




missdior
missdior
medal
4 médailles
( 4 commentaires )
26-Nov-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Novembre – on a dîné à deux un lundi soir. Le resto était assez plein. On avait commandé une salade au bolet et un tartare de thon pour commencer. Ma salade un peu simple et le gout un peu fort pour moi, mais le tartare était très bon. Pour le plat principale, j’avais commandé bœuf carottes et purée de pommes de terre maison... un régal pour moi. J’adore la purée de pommes de terre, vraiment bien fait, fraiche, et la portion de bœuf trop énorme pour finir! Une vrais sauce, bien cuit et la viande pas dure du tout. Aussi le steak avait l’air pas mal. Le cadre de ce restaurant est sympa, décontracté, il y a beaucoup de choses à regarder, observer. Le service était top au début mais avec du monde plus tard, il fallait attendre pour commander du vin et pour payer. Seul point a améliorer.




Epique
Epique
medalmedal
176 médailles
( 157 commentaires )
17-Nov-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
REPAS DU SOIR, LE 17.11.2009 C’est une cuisine française qui, heureusement, ne baigne pas dans le trop gras. J’ai vécu une soirée autour de la Saint-Jacques. Magnifique. La soupe froide en entrée, avec son pain à l’ail, était super bonne. Ensuite, les noix de st-jacques au safran et moules de bouchot (avec un riz sauvage) n’avaient rien de mauvais. Bien au contraire, c'était... divin. Je n’ai pas pris de dessert, mais ils ont tous l’air meilleur les uns que les autres. Sauf que, franchement, j’étais plein. René Fracheboud et ses deux serveurs, drôles et souriants, forment une super équipe.




jamesrisse
jamesrisse
medal
14 médailles
( 10 commentaires )
07-Nov-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
juste magnifique, un régal à chaque fois. L'os à moelle suivi du boeuf carotte et en dessert le mille feuille de fraises. Juste magnifique. Pour le vin, avec un tel repas, il faut savoir se faire plaisir. Réservation recommandée




shamaqui
shamaqui
medal
24 médailles
( 20 commentaires )
11-Oct-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Découvert ce charmant resto à l'ambiance/déco toute carougeoise à midi entre collègues : les plats étaient ... divins ! Entrées soignées et intéressantes (ceviche, carpaccio de thon) plats bien cuisinés. La mousse de pistache en déssert fut une grande découverte ! Le staff est avenant et... compétent ! La carte des vins est vaste et alléchante mais hors de prix (jusqu'à 5 fois le prix payé au producteur pour certains flacons). On y trouve également de nombreux malts ainsi que 2-3 vieux rhums intéressants. C'est un lieu sans chichi où l'on se sent bien (pas "coince-coince") et l'on a même plaisir à régler une addition élevée, c'est vrai (90.--/pers. sans les vins)




mici
mici
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
12-Sep-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cadre et service très sympa, le prix beaucoup trop élevé !!! On a mangé la purée aux truffes - très moyenne (le goût de truffes non retrouvé) et les petits toasts à la provinciale - rien de spéciale, la viande pour le tartare de bœuf ce n’était pas ni un filet de bœuf ni un entrecôte. C’est pour cela sûrement ce tartare était tellement assaisonné….. Enfin, la carte est très limitée et le vin très cher. En somme, il y a à Genève des endroits où on mange beaucoup mieux pour un prix pareil.




nudem
nudem
medal
47 médailles
( 34 commentaires )
28-Aug-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Voilà un restaurant pour recharger les batteries. De l’amuse gueule au café un sans fautes. Trop rare de nos jours. Le rapport qualité-prix est extrêmement intéressant et le petit plus : On peut amener son propre vin ! Par contre n’oubliez pas de réserver.




yvesdecaux
yvesdecaux
medal
6 médailles
( 6 commentaires )
09-Aug-09  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Pour un titre si alléchant je m'attendais à trouver plus de choix en vin de l'hexagone voisin. Prix disproportionnés. Pour la cuisine et l'accueil c'est intéressant, mais vraiment, faites un effort pour être plus que "Dix vins"




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1773 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form