Deutsch English

La Huchette


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 342 22 .. <-Afficher No complet
35 rue Jacques-Dalphin Carouge Genève 1227 46.18418 6.13943
1227 Carouge



62
Commentaires


+ mes restos Votez

note (130 votes)6.58 /
10
cuisine 6.73
contexte 6.29
Visites ce mois: 709

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
62 commentaires | ajouter un commentaire
2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003
1-10

PDF
PDF Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
23-Oct-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Accueil sympathique, et surtout excellente viande, grillée au feu de bois,et très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant convivial.





TONTON
TONTON Utilisateur Verifie par SMS
medal
1 médailles
( 1 commentaires )
21-Oct-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très bon resto, et surtout le meilleur endroit à Genève pour déguster la viande au feu de bois, cadre sympa avec la cheminée. Nous y avons passé une excellente soirée, laissez vous tenter et faites vous votre propre opinion !




tattoo-dandinne
tattoo-dandinne Utilisateur Verifie par SMS
medal
19 médailles
( 13 commentaires )
11-Aug-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
UN BON CONSEIL ..... N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!! Le service est déplorable le choix est tres réduit le decor pourrait etre vraiment plus soigné il n'y a que la viande cuite au feu de bois qui tienne la route. En bref si vous voulez avoir l'impression de déranger et que vous aimez etre servi comme de la m***** faite vous plaisir ils sont tres bon pour ça.....




fp
fp
medalmedalmedal
483 médailles
( 416 commentaires )
14-May-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je me suis fait conseiller ce restaurant par des collègues, qui ont visiblement eu plus de chance que moi lors de leurs visites. Est-ce que le fait de présenter la carte de l'Assiette genevoise est un handicap dès le départ ? Je ne sais pas, et ne le saurai probablement jamais, car je n'y retournerai pas de si tôt. Accueil froid mais juste correct, on a le choix de la table, et la patronne nous conseille même de s'éloigner de la cheminée, à cause de la chaleur qu'elle va dégager. Cela a probablement été le seul point positif. Par la suite, nous avons commandé deux coupes de Champagne, servies dans de magnifiques verres, mais le Champagne n'était pas très frais; et au prix où il est proposé, il avait le droit de l'être. Avec l'Assiette genevoise, nous n'avons droit qu'à un des cinq menus, ce qui est d'ailleurs expliqué dans le guide. Ils sont forcément les plats les plus chers proposés, ce qui ne me déplaît pas, si ceux-ci sont les meilleurs. Cependant, ce n'est visiblement pas le cas : L'entrée, une terrine de saumon, est le seul plat correct que nous avons dégusté; par la suite, l'entrecôte cuite au feu de bois, visiblement la spécialité de la maison, est certes tendre, mais les bords des morceaux sont totalement carbonisés, au lieu d'être juste cuits, pour former une légère croute. Nous avons donc dû effectuer des actes chirurgicaux pour ôter ces parties brûlées, pour ne manger que la partie interne de la viande. Ladite viande est servie avec un gratin de pommes de terre lourd à souhait, beaucoup trop chargé en fromage râpé. Si le gratin nous reste sur l'estomac pour le reste de la soirée, ce n'est pas le cas de la viande, qui ne fait l'objet que d'un seul service. Enfin pour le dessert, nous nous sommes laissés tenter par la crème brûlée, qui ressemblait davantage à un flan caramel. Ouf, le café était bon. Quant à l'addition, beaucoup trop salée pour la piètre qualité des mets servis. Enfin, bon à savoir, qui est d'ailleurs mentionné dans le guide de l'Assiette genevoise, ce restaurant n'accepte pas les cartes de crédit; nous étions avisés, et avons donc pû nous munir de cash. Je crois qu'ils acceptent néanmoins les cartes Maestro.




Geotrouvetou
Geotrouvetou
medalmedal
60 médailles
( 49 commentaires )
26-Mar-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Tout a fait d'accord avec Ducat. L'accueil à été déplorable. Déjà au téléphone lors de la réservation, lorsque nous avons annoncé avoir "l'assiette genevoise" on nous répond "OK" et on nous raccroche au nez. Sur place, nus avons dû avoir nus aussi soeur sourire. Quel manque de politesse. Je passe sur les cartes retirées des mains, des plats négligement "jetés" sur la table. Seul point à peu près positif, la viande était bonne, mais un malheureux gratin, qu'on vient nous reservir que dix minutes après que nous ayons fini l'entrecôte, un viande à la cuisson approximative (peu de différence entre un saignant et un bien cuit)... tout cela laisse à désirer, et nous nous laisserons aussi désirer puisque nous n'y retournerons pas




Mozza
Mozza
medal
23 médailles
( 21 commentaires )
26-Mar-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Envie de manger un bon bout de viande grillé directement sur le grill de la cheminée ? Vous êtes probablement au bon endroit. Mais serez-vous prêts à digérer l'accueil détestable que l'on vous propose dès votre arrivée et tout le long du repas ? Accrochez-vous car il y a de quoi faire. Malgré la qualité de la viande proposée et sa cuisson juste comme demandée, l'attente est très longue entre les plats (> 30'). Sachez que dans un grill on ne mange pas de légumes non plus. Les féculents : c'est si bon pour le sentiment de satiété ! S'il existe un double service pour la garniture, en revanche, la viande c'est une seule fois. Au moment de l'addition, attention, la chute est abrupte. Si vous ne savez pas à l'avance que vous ne pouvez pas payez par carte, détail qu'il aurait fallu lire, et qui n'est pas mentionné au départ, soyez prêts à sortir pour aller chercher du cash, car rien d'autre n'est accepté. Et la patronne est inflexible avec cela !! En résumé, je trouve ce restaurant charmant par son décor, ok pour la viande mais pas pour la quantité (malgré menu payé pour deux personnes à 150 CHF !!!!!!), et surtout détestable quant à l'accueil qui est proposé. Je ne pense pas y retourner ...




ducat
ducat
medalmedal
67 médailles
( 46 commentaires )
28-Feb-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Le cadre est décoré avec goût mais l'accueil est déplorable. "Soeur sourire" (la serveuse) n'est pas à la hauteur du service ; pas agréable et pas professionnelle, dommage car la viande est bonne. Le reste est correct, par contre le prix du menu à Frs 175.- pour 2 personnes est exagéré, ce n'est pas un resto gastronomique. A cause du service je n'y retournerai pas, Genève offre d'autres restaurants, on a le choix.




Ferragamo
Ferragamo
medal
7 médailles
( 3 commentaires )
04-Feb-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Toujours le meilleur endroit pour la viande grillée! Le service? IL est bien et les proprietaires sont super sympa. Ils sont espagnols. C'est pour ca que le genevois coincé n'aiment pas. A ne pas manquer!!!




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 709 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form