Deutsch English

Le Cheval-Blanc


Italien
entrée + plat: 60.- et +
022 750 14 .. <-Afficher No complet
1 route de Meinier Vandoeuvres Genève 1253 46.2217 6.20264
1253 Vandoeuvres



37
Commentaires


+ mes restos Votez

note (146 votes)5.49 /
10
cuisine 5.45
contexte 5.57
Visites ce mois: 510

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
37 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003
1-10

Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 313 commentaires )
20-Dec-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(dîner le 18 décembre)

cadre: inchangé, reste très agréable, très calme, confortable. Même l'arrivée au restaurant est jolie, beau bâtiment, bel éclairage, ce qui n'est de loin pas toujours le cas pour tous les restaurants de ce niveau.

service: reste efficace, et très aimable. Je dirais même qu'il y a eu du progrès du côté des "jeunes recrues" dans le service, car je n'ai plus constaté la moindre approximation. De plus, sans le moindre snobisme, et pour peu qu'on demande gentiment, que l'affluence ne soit pas exagérée, la cuisine accepte parfois de préparer des plats hors-carte (pour autant qu'ils incluent des produits et sauces de la carte, évidemment). C'est une petite fantaisie qui n'est que très rare ailleurs, quand on ne se fait pas, tout simplement, regarder de haut, dans le genre "mais qui êtes-vous, Monsieur, pour oser suggérer autre chose que ce que le maître des lieux a jugé bon de proposer".

cuisine: continue d'osciller entre le très bon, et l'excellent. La "nouvelle" partie de la carte (due à Sébastien Erbeia) est aussi bonne que l' "ancienne" (due à Carugati), et la qualité des produits reste très élevée. Certes, cela se paie, mais les prix restent sans exagération compte tenu de la qualité des produits, de la cuisine, du service et du cadre. Une partie de la nouvelle carte propose même quelques (merveilleux) plats de pâtes à moins de 30 francs convenant bien à de pas trop grosses faims, si bien que, avec entrée, en choisissant cette option, on peut d'en tirer à moins de 60 francs par tête (hors boissons et desserts), ce qui est très raisonnable je trouve, compte tenu du fait qu'on pourrait dépenser facilement 45-50 pour la "même chose" chez Molino, par exemple, alors que le Cheval-Blanc est évidemment à des années-lumière... Enfin, n'oublions pas le chariot des desserts, toujours irréprochable de fraîcheur et de saveurs.

Conclusion: reste une valeur très, très sûre.





abeille
abeille
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
15-Sep-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
je voulais dire "BRAVO" à Sébastien Erbeia pour la façon dont il gère son restaurant. L'accueil est toujours aussi agréable, l'équipe toujours attentionnée, on peut y faire tout les caprices que l'on veut, on y trouve toujours satisfaction! La nourriture est excellente et fraîche, la carte change souvent et il y a du choix, les plats sont variés ..... C'est un restaurant avec un très bon rapport qualité/prix.




FABFUN
FABFUN
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
15-Sep-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas du tout équilibré. Le Cheval Blanc a toujours eu des prix solides mais la quantité (surtout) et la qualité (aussi) suivaient à l'époque. Le service a lui aussi bien baissé et l'entretien général est à surveiller (la poussière, ne pas sous estimer la poussière). La nourriture n'est plus aussi typée qu'avant et n'est ni franchement mauvaise ni franchement bonne. Un peu fade et quelconque. Pour moi ce restaurant a perdu son charme depuis sa reprise il n'y a plus le côté "famiglia" que savait insuffler les Carugati et le personnel. Le jeune chef à encore beaucoup à apprendre.




florencec
florencec
medal
19 médailles
( 15 commentaires )
25-Aug-04  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Sébastien Erbeia a fait de ce restaurant un rendez-vous gourmand fort sympathique. Ses raviolis de légumes sauce citronnées sont un délice. Ne manquez pas de goûter la tarte à l'Amaretto ou celle au noix, vous vous en relèverez la nuit. Les prix sont certes solides, mais l'évasion gourmande est bien présente.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 510 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form