Deutsch English

Le Cheval-Blanc


Italien
entrée + plat: 60.- et +
022 750 14 .. <-Afficher No complet
1 route de Meinier Vandoeuvres Genève 1253 46.2217 6.20264
1253 Vandoeuvres



37
Commentaires


+ mes restos Votez

note (146 votes)5.49 /
10
cuisine 5.45
contexte 5.57
Visites ce mois: 430

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
37 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003
1-10

polo
polo
medal
4 médailles
( 2 commentaires )
14-Dec-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Ayant découvert ce restaurant il y a quelque mois, j'en suis devenu assidu car il est rare d'avoir une régularité dans la qualité de cuisine et du service. Les véritable amateurs de cuisine italienne y trouveront largement leur compte par rapport à la qualité des produit proposés. Personnelement, le cheval blanc is the best in Geneva.Le rapport qualité prix est excellent. L'acceuil est toujours agréable, le patron souriant, il est vrai que les jours de grande affluence , nous sommes heureux de se retrouver dans une ambiance qui nous rappelle cette Italie pleine de vie. Ne changez rien et à la semaine prochaine.





Gag
Gag
medal
44 médailles
( 39 commentaires )
20-Nov-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Mercredi soir passé. En famille, nous avons dîné dans ce restaurant que nous connaissons depuis au moins 25 ans. Toujours fréquenté par la bonne société venue en voisine, le décor n'a pas beaucoup changé mais l'accueil par le Chef est très sympathique. J'ai trouvé les panzerottis (sorte de petites crêpes farcies) inégales dans leur texture, réchauffées ou re-réchauffées??. Le vitello tonato était excellent et les desserts merveilleux. Le service, lui, manque de classe et de finesse. Cela ne va ni avec le standing du restaurant ni avec les prix. Je suis conscient de la difficulté de trouvé du bon personnel de service mais le style "Café du Commerce" détonne dans ce lieu. On reviendra quand même.




Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 313 commentaires )
13-Mar-06  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(dîner le vendredi 10 mars) cadre: reste très bien, confortable, plutôt joli. Cela dit, depuis quelque temps, je ne sais pas si c'est en partie ma faute à cause de mes commentaires favorables, mais c'est très plein. Tant mieux pour le très sympathique patron, Sébastien Erbeia, mais cela dit, alors que la cuisine continue de suivre très bien (bravo, c'est rare!), le service, lui, est parfois à la peine. service: justement, l'autre jour, nous avons eu de toutes petites déceptions. Un plat consiste en deux services, donc arrive de la cuisine, sur plat, avec deux assiettes, et sur un réchaud - mais la (jeune) serveuse met tout le plat sur une seule assiette, si bien que, à mi-chemin, tout est froid, et que la présentation s'en ressent. Ou le chariot des desserts arrive, et normalement le personnel se fait un plaisir d'en énumérer le contenu avec enthousiasme, mais là, la serveuse s'est contentée d'attendre notre choix, puis, quand je lui ai demandé de nous énumérer les choix, elle s'y est mise mais de mauvaise grâce, en marmonnant si bien qu'on n'y comprenait rien. Je ne dis pas une seconde que ce soit un métier facile, ni que, quand le restaurant est plein à craquer, ce ne soit pas un métier très stressant. Mais disons que, quand on paie ce prix-là, on s'attend à ce que le service reste parfait, quelles que soient les circonstances. Ce ne sont que de petits détails, mais il ne faudrait pas qu'ils annoncent une future dégradation, ce serait bien dommage. cuisine: reste de très bonne qualité. Et comme je l'ai déjà dit, on n'attend pas plus longtemps même les soirs d'affluence, ce que je trouve vraiment remarquable.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 430 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form