Deutsch English

La Maison Grise


Français
entrée + plat: 60.- et +
022 784 32 .. <-Afficher No complet
3 route de Bossey Troinex Genève 1256 46.16179 6.15203
1256 Troinex



19
Commentaires


+ mes restos Votez

note (52 votes)4.78 /
10
cuisine 4.83
contexte 4.69
Visites ce mois: 885

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
19 commentaires | ajouter un commentaire
2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2003
1-10

shrid
shrid
medal
10 médailles
( 7 commentaires )
16-Aug-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Extrêmement déçu! C'est le moins que l'on puisse dire. Accueil quelconque, service chaotique, cuisine sans relief, pavé de boeuf trop cuit servi qu'avec des frites pour plus de 40 CHF, n'en jetez-plus. je déconseille cet endroit, malgré leur belle terrasse.





dzudzu1
dzudzu1
medalmedalmedal
475 médailles
( 390 commentaires )
30-Apr-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La Maison grise Ca faisait 40 ans que je passais devant très souvent sans n'y être jamais allé. Il était donc temps de réparer cette lacune. Ce qui se fit ce vendredi 29 avril 2011. La réservation a été faite par leur système électronique Internet et a fonctionné à merveille. Bravo! Déjà un bon point avant que de pénétrer dans le restaurant un peu grisâtre. L'accueil est fait par une serveuse souriante, qui nous place agréablement, dans une salle pas trop bien mais pas trop moche. On voit le Salève sous une forme différente et on attend le célèbre Chasselas de contrôle qui nous vient assez rapidement, bien frais et pas trop cher. Quand on me sert un ballon de Chasselas dans un bistrot genevois, c'est déjà presque partie gagnée, comme le savent tous mes suiveurs et beaucoup de patrons de resto. Puis on passe commande et on attend. On attend longtemps, presque trop longtemps pour le jeune affamé mais finalement, ça nous permet de discuter et de refaire le monde. Le sashimi de thon était excellent, les filets de perches du lac de Genève parfaits et bien citronnés et visiblement le magret de canard a fait l'affaire du plus jeune des convives même s'il en aurait encore pris un peu. C'est vrai que d'attendre, ça donne faim. Les frites quant à elles n'étaient pas (encore) les meilleures que nous n'avons jamais consommées, mais ça viendra peut-être un jour. La serveuse, plus faite pour un café qu'un restaurant, quoique sympathique, toute seule pour au moins 25 personnes avait de la peine, s'en donnait et nous en faisait, mais à partir d'un certain moment, elle fut assistée par le nouveau patron qui prit le temps en fin de service de nous expliquer les développements futurs prévus de cette auberge. Si tout ce qu'il nous a dit se réalise, il y a fort à parier que l'on reparlera très prochainement en très bien de cette fameuse maison grise. Dans la cave, il restait un Aloxe Corton 2007 qui fit fort bien l'affaire et le moelleux au chocolat du junior est parti comme un pet sur une toile cirée. Ca aussi, c'est bon signe. Rien à redire sur les cafés sinon qu'on aurait pu nous les offrir, par exemple et peut-être. Or donc, en résumé, je vous le dis, la Maison grise vaut le détour surtout si vous y passez devant depuis des décennies sans n'y être jamais allés. Bonne adresse, bravo! Daniel Zurcher




mentat
mentat Utilisateur Verifie par SMS

0 médailles
( 1 commentaires )
15-Feb-11  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Mangeant régulièrement à midi l'année dernière là-bas, nous sommes retournés cette année curieux de voir le nouveau propriétaire. le résultat: Très déçu. Nous avons été très mal accueilli, mal servi et la bonne nourriture n'est clairement plus au rendez-vous.

A éviter




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 885 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form