Deutsch English

Mi-Piace


Italien
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 343 14 .. <-Afficher No complet
40, avenue de la Praille Carouge Genève 1227 46.1869 6.13341
1227 Carouge



41
Commentaires


+ mes restos Votez

note (126 votes)5.4 /
10
cuisine 5.44
contexte 5.31
Visites ce mois: 843

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
41 commentaires | ajouter un commentaire
2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10

vils
vils
medal
4 médailles
( 2 commentaires )
14-Dec-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Nous allons régulièrement au Mi Piace et sommes toujours très bien reçus. Il est évident qu'à l'heure du déjeuner, il est préférable de réserver (costume 3 pièces et bleu de travail inclus) et ce, même pour 2. De plus, à chacunes de nos visites une tournée, même de cafés, nous est offerte, petite attention très appréciée, et très peu usitée par les autres restaurateurs. La carte est très variée et chose essentielle, ils ont une belle carte des vins (chose rare) dans cette catégorie de restaurant.





rosbou
rosbou
medal
9 médailles
( 7 commentaires )
12-Nov-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Endroit joli, mais ca fait un peu usine à cause de la grandeur, par contre parfait pour repas avec bcp de personnes. Choix varié et nourriture moyenne ...




Zanclus
Zanclus
medal
34 médailles
( 23 commentaires )
19-Aug-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'y vais une quinzaine de fois par année, le plus souvent avec des clients (enfin, j'y allais...). Il a l'avantage d'être prêt de mon entreprise, mais mieux vaut avoir du temps devant soi à midi car ils sont systématiquement dépassés par les événements au niveau du service.

Le cadre plutôt sympa, mais qui n'a vraiment rien du restaurant gastronomique italien, est là pour faire passer une cuisine sans grande prétention, en tous cas sans touche italienne particulière puisque les tenanciers de sont pas italiens et n'y ont jamais mis les pieds. C'est plutôt la quantité de plats proposés qui leur permet de satisfaire une clientèle qui cherche un restaurant qui propose du choix.

La dernière fois que j'y suis allé, j'arrive à 12h00 pile. Ce jour-là, pas de client avec moi, mais j'avais invité mon directeur d'exploitation. Comme ce cadre passe ses journées dans le centre logistique de mon entreprise, il porte uniforme et équipement de sécurité, style Sécuritas. Là, je demande une table pour deux à celui qui se donne l'allure du chef. Il nous demande de le suivre jusqu'au fond du resto. Arrivé, il réfléchit 10 secondes et nous dit qu'il pense à un autre endroit et nous demande à nouveau de le suivre, ce que nous faisons. Il se dirige vers la sortie et nous nous retrouvons sur le trottoir. A ce moment-là, sur un ton un peu ironique, il nous montre de la main un autre restaurant au fond de la rue et nous dit que nous y mangerons de très bonne pizzas dans un cadre plus populaire, donc plus à l'image de mon collaborateur...

Comme il me vient à l'esprit qu'un de mes clients pourraît me voir ici, je m'abstiens de toute gesticulation inapropriée et nous nous contentons de quitter les lieux.

Depuis le 1er janvier, en huit visites, j'ai dépensé fr. 1'296,- dans cet établissement. Mais le Mi Piace aurait préfèré faire ce chiffre avec la clientèle en costard des deux grandes banques proches. A mon grand étonnement, j'ai du me rendre dans un restaurant type "italien" pour assister à mon premier cas de ségrégation que je croyais réservé aux établissements de nuit. Comme quoi, ce qui se dit est bien vrai; se faire mettre dehors par un type qui est arrivé en Suisse avec une valise en carton démontre que c'est bien celui qui a été fouetté dans le passé qui fouettera le plus fort dans l'avenir.

En conclusion, je n'y vais évidemment plus, j'ai relaté notre histoire par mail à nos 98 employés qui l'ont certainement répétée chacun à 10 personnes, etc, etc... du bon marketing pour un établissement qui se bat dans une branche ou, chaque année, 1/3 des établissements changent de tenancier dans ce canton. Mon dernier conseil, avant de vous rendre au Mi Piace, n'oubliez pas de mettre votre costume trois pièces ;-)




Rilblue
Rilblue
medal
43 médailles
( 35 commentaires )
23-Apr-07  Give a medal to this user! Bookmark and Share
J'y suis allé deux fois en un mois, à chaque fois nourriture très bonne, et service à la hauteur. Précision, c'était le soir.




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 843 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form